Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
21 janvier 2015

Un snood pour mon homme

En ce moment je fais du rattrapage avec choses cousues en décembre.

 Aujourd'hui, je vous montre une création rapide à réaliser avec deux morceaux de tissu de 25cm par 150 cm de laize. 

Mais surtout, il s'agit de couture pour homme! Ce qui est assez rare pour être souligné.

J'ai cousu endroit contre endroit, de chaque côté et sur toute leur longueur, un coupon de polaire et ce joli tissu rayé (tout vient de chez Cousette), retourné le tube ainsi formé, puis, j'ai cousu les extrémités. Tout cela en 20 minutes environ.

Mon cher et tendre peut désormais braver le froid sur son scooter!

Voici donc la chose présentée sur un mannequin comme vous n'en avez jamais vu! (Canon mais un peu froid dans son genre...)

image

snood2

Deux tours autour du cou et hop, même plus peur du froid!

 Mes fils veulent chacun le leur, il va falloir que je m'y mette avant la printemps...

Vous avez un truc pour allonger les journées???

Publicité
Commentaires
T
Splendide ton mannequin! Je ne me sens pas prête pour la couture au masculin, mais là franchement ça peut le faire, bonne idée!
Répondre
L
Sympa comme tout et très utile! La bonne courue rapide et efficace;)
Répondre
M
ha très réussi! J'aime beaucoup
Répondre
G
Sympa ce snood!<br /> <br /> <br /> <br /> Non, rien pour allonger les journées. Papa Noël m'a apporté un retourneur de temps dans mon p'tit chausson mais il semblerait qu'il soit cassé car ça ne marche pas... Elle en a de la chance Hermione!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, si tu trouves une soluce, je veux bien que tu partages! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité