Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
17 janvier 2013

Mon tuto à fait des petits.

Sur ce post, je mettrai les photos des créations faites à partir de mon tuto de la pochette à bijoux  qui me seront envoyées.

Voici la version de Delphine!

Je la trouve très jolie.

 

Ici, c'est celle de Nicoline dans une belle toile de Jouy. Pour en voir plus, c'est là, clic!

2013-05-18 16

2013-05-18 16

 

Et en lien ici, plusieurs jolies versions de Fils et Ficelles à voir directement sur le blog.

 

Voici les deux pochettes de Charlotte D. qui m'a envoyé ses photos par mail. Elle s'est approprié le tuto en modifiant quelques détails et le résultat est là!

bricolage 003bricolage 001

bricolage 010 Sur cette version, pas de passepoil et 3 tissus différents, ça me plaît!

 

Publicité
Commentaires
J
je ne vois aucun tuto, juste deux rectangles vides ! comment faire ??
Répondre
F
superbe idee je vais faire ce modele merci
Répondre
F
Bien venue au club des couturières!
Répondre
A
Très bien expliqué, merci. Arielle, mamie, maîtresse d'école retraitée et couturière amatrice depuis.
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité