Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
24 mai 2014

Pochette à bijoux en Betsy fluo thé

Voilà deux ans que j'ai réalisé mon tuto de la pochette à bijoux  à l'occasion de la fête des mères alors c'est un peu son anniversaire...

Je fête ça avec du Liberty! Et pas n'importe lequel! Le Betsy fluo thé.

Je ne m'en lasse pas.

Comme il a du caractère, je l'ai associé avec deux popelines unies de chez Motif Personnel qui se marient bien avec. Chaque poche est doublée à l'intérieur avec chacun des trois tissus.

J'ai renouvelé l'expérience des pressions Kam pour la fermer et j'avais des étoiles bronze (également de chez Motif Personnel) qui rappellent bien les fleurettes kaki du Betsy et comme le hasard fait bien les choses, j'avais dans mon stock 3 fermetures dont les couleurs se trouvent également dans les fleurettes (gris, violet, moutarde).

DSC03429DSC03444DSC03446DSC03438

 DSC03433DSC03458

DSC03464

DSC03465

DSC03466

DSC03471

 Pour celles qui n'ont pas encore de cadeau pour la fêtes des mères, il est encore temps!! Le tuto est toujours en ligne ou si vous pouvez attendre demain car je reviens avec un nouveau tuto, plus court, plus rapide (si tout va bien!!) Biiiiiises!

Publicité
Commentaires
K
Superbe....Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire où trouver le tuto?Merci d'avance.
Répondre
M
J'adore !!! <br /> <br /> Quels sont les noms des popelines de chez première etoile ?<br /> <br /> Melon et bĺeu canard ?<br /> <br /> Bonne continuation dans la couture,<br /> <br /> Marion
Répondre
K
Somptueuse!
Répondre
Z
J'adore le Liberty précisément pour cela : il y a tellement de possibilité d'associer les couleurs, et là, c'est parfait! Ta pochette est très belle. Il faut que je prenne le tuto et que je tente : merci d'avance!
Répondre
S
J adore tes pochettes ! La finition est top très beau travail ! Hâte d arriver à un aussi beau fini que le tien
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité