Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
25 août 2012

Qui? Quoi?

Frénésie et moi...(moi, c'est Nadège, Nani pour les intimes mais, Frénésie, c'est qui celle-là?)

Il faut dire que la couture, pour moi, il y a encore peu de temps, c'était plutôt un ourlet à faire que je remettais toujours à après-demain ou que je faisais avec du thermocollant double face et hop! vite fait, mal fait, on en parle plus. Mais, il y a 4 mois, j'ai sorti une mini machine à coudre du placard (ça faisait au moins 2 ans qu'elle croupissait là-dedans, toujours dans son emballage, jamais ouvert). C'est le genre de machine qui ressemble à un jouet et qui ne fait que le point droit et seulement en marche avant. Je me suis amusée à faire un coussin, puis un pochon réversible puis une pochette pour Ipad...j'avais attrapé le virus. J'ai commencé à rechercher des infos sur le net, des tutos sur les blogs, des sites marchands de tissus, les merceries...je passais mes soirées devant l'ordi à chercher des beaux tissus alors comme la fête des mères approchait, mon cher et tendre m'a offert "the machine", une vraie avec 16 points, la marche arrière et tout et tout! A partir de là j'ai commencé à coudre avec Frénésie!

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est drôle il vient de m'arriver exactement la même chose et je dis toujours que je me suis mise à coudre avec "frénésie" ! En tout cas, bravo !
Répondre
F
Bisous à toute ta tribu!
Répondre
V
Bravo Nadège !!<br /> <br /> Trop forte!<br /> <br /> Je sais chez qui je vais aller demander des bonnes idées pour la fête des mamans de ma classe l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Virginie
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité