Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
9 décembre 2012

Marouflage

Aujourd'hui, je vous montre autre chose que la couture, ça change...

Voici mes petites coquilles à bijoux, boutons, trombonnes.... Un jeu d'enfants! Je sais ce que je ferai faire à mes élèves pour la fête des mères l'an prochain.

Temps de fabrication: 15 min par coquille

Fournitures: 

  • coquilles Saint-Jacques
  • colle décopatch
  • un pinceau plat (brosse n°12)
  • du papier décoratif

Mode d'emploi:

  1. Manger des coquilles Saint-Jacques
  2. Laver & sécher
  3. Découper des bandes de papier Décopatch
  4. Encoller les coquilles en commençant par l'extérieur (enfin, c'est comme ça que j'ai fait mais peut-être que ça n'a pas d'importance)
  5. Maroufler avec la brosse imbibée de colle (mais pas trop) pour faire adhérer le papier à la coquille et faire partir les bulles d'air.
  6. Laisser sécher

 

IMG_2257IMG_2254

IMG_2269IMG_2271

IMG_2268

 

Laquelle vous préférez? La bleue, la psychédélique ou la fleurie romantique?

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> je viens de réaliser une coquille c'est ultra simple<br /> <br /> et c'est très joli<br /> <br /> merci..
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, merci pour les tutos vraiment bien expliqués pour les pochettes et pour toutes les autres choses faites tel que les coquilles par exemple, j'ai bien aimé ce que j'ai vu, bravo<br /> <br /> cordialement
Répondre
F
Merci mon Jojo que j'aime!
Répondre
J
J'adore!
Répondre
J
J'addor!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité