Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
24 septembre 2014

Mitsi menthe

Comme beaucoup, quand il est sorti, j'ai fondu devant le Mitsi menthe à l'eau et j'étais sur les starting blocs le jour où il a été mis en ligne chez Cousette.

Je suis fan de toutes les variantes du Mitsi mais celui-là, encore plus parce que j'adore le vert, et  peut-être aussi parce que c'est une édition limitée et que dans quelque temps, il se fera rare.

Trois mois plus tard, j'ai enfin coupé dedans, pour en faire une pochette à bijoux. (Le tuto est ici)

Le tissu uni vert vient également de chez Cousette.

La voici... elle vous plaît?

DSC04374

DSC04372

DSC04373

DSC04377

DSC04385DSC04378DSC04383

Publicité
Commentaires
P
Paul Martinez has selected you to follow his deal flow and career in your own industry.<br /> <br /> <br /> <br /> Do you want FOLLOW this member? To accept, click: http://www.1000club.net/fr/user/invitations/accept?id=Xr32fMEDcfOlsTLnXwI1cQ--<br /> <br /> If you are not yet a Basic Member (FREE), we are so excited to offer you an amazing website Responsive Design (HTML5), so easy to use, including Engine Optimization (SEO) for your optimal ranking on historical search engines.<br /> <br /> With extremely granular data members and our latest technology development instantaneous relationship and mass communication, targeted and confidential 1000Club.com help you:<br /> <br /> 1. Develop your business.<br /> <br /> 2. Accelerate and secure your transactions: business and private.<br /> <br /> Your job will change forever.<br /> <br /> To reject this invitation, click: Decline<br /> <br /> Truly Yours,<br /> <br /> 1000Club team
Répondre
T
La pochette et le misti très frais très beaux bravo
Répondre
M
magnifique ! bravo !
Répondre
I
très beau, très classe!
Répondre
O
Trop belle cette pochette à bijoux je veux la même pour partir à la Réunion. ..stp.....
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité