Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
14 octobre 2014

Lin et Liberty haut en couleur !

Bonjour!

Ouah! Trois semaines sans bloguer!?!! Vous m'avez manqué!

Les jours sont trop courts et j'ai manqué de temps pour prendre des photos et me mettre à l'ordi pour rédiger mes petits billets.

J'ai tout de même pu coudre et me voilà de retour avec deux trois petites choses à vous montrer.

Tout d'abord, voici deux coussins rectangulaires tout simples en Liberty Thorpe W, encore une merveille de chez Stragier coordonné avec un magnifique lin lavé rose provenant de la boutique Mes Jolis Tissus.

DSC04410

DSC04401

DSC04407

DSC04408

DSC04400

DSC04404

Ensuite, on reste dans la couleur mais ce qui suit est pour un petit garçon. Il s'agit d'une trousse de toilette aux renards multicolores, encore un tissu que j'affectionne. Je les adores ces petits renards!

DSC04394

DSC04392

DSC04395DSC04393

J'ai également cousu un short Chataigne de Deer and Doe, il faut que je le prenne en photo, j'ai hâte de vous le montrer!

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes coussins très colorés!
Répondre
B
Que c'est beau! Je craque pour le tissu à petits renards!
Répondre
I
Très joli, tout ça!!!
Répondre
A
J'adore les couleurs qui vont égayer le temps gris!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité