Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 mai 2013

Bonne fête les mamans! En cadeau, un tuto!

Le tuto que je vous ai concocté est celui de mon Mi-rond. Donc si cette petite pochette vous plaît! à vous de jouer!

Et n'hésitez pas à m'envoyez une photo de votre créa ou un lien vers votre blog...

 

DSC09860bis


Et en voici une autre:

IMG_2792

 

Le tuto en trois parties (3 pdf): les fournitures, le tracé du patron et la confection de la trousse.

Tito_miron_Fournitures    Tuto_miron_patron    tuto_mi_rond_couture

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je viens de découvrir ce joli mi rond ,mais je ne peux pas télécharger le patron pourriez vous me l'envoyer en mail,mais je viens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas,dès que j'aurais fini le le coudre je vous enverrais une photo,merci et bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre pochette très originale, mais je n'arrive pas à télécharger le patron. Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît? Merci d'avance!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est un projet qui me donne très envie, malheureusement je ne peux pas télécharger le patron.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer svp ?<br /> <br /> seva.lefay@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée.
Répondre
E
Bonjour, je suis tomber en admiration sur votre sac, pourriez-vous m'envoyer le patron ou me dire comment l'avoir ? J'ai un message d'erreur lors de l'ouverture de la page.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour! En faisant le ménage dans mes mails (mes tonnes de mails😅) j'ai dû me débarrasser malencontreusement du tuto que vous m'aviez gentiment envoyé 😓 Vous serait il possible de me le renvoyer svp? Un grand merci et très bonne soirée!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité