Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
25 mai 2013

Un petit tuto pour vous en préparation

Demain, c'est la fête des mères et c'est aussi l'anniversaire de Frénésie, et oui, ça fait un an que l'Homme (qui mérite un grand H) m'a offert ma MAC et que je couds avec frénésie.

Le blog, lui, n'a que neuf mois, donc, dans trois mois, nous aurons un autre anniversaire à fêter! Et qui sait? Peut être un autre tuto... bon, en attendant, si je veux finir celui qui est en préparation pour demain, j'ai intérêt à me dépêcher! 

Je vous laisse! Bon samedi!

DSC09776

Publicité
Commentaires
F
Merci ;)
Répondre
M
Happy birthday à ta MAC alors !lol<br /> <br /> Continue ainsi, ton blog est bien sympa :)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité