Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
24 avril 2022

I am Full Moon, robe tailleur ou blazer

En décembre, Ma petite Mercerie m'a contactée pour me proposer un partenariat que j'ai évidemment accepté avec plaisir!

J'ai pu choisir parmi leur très grande gamme de tissus et de patrons ce qui me faisait envie. Quel bonheur!

Comme je l'avais repéré depuis un moment, j'ai jeté mon dévolu sur le patron de la veste/robe tailleur I am Full Moon de chez I am Patterns.

Pour la réaliser, il faut un tissu avec de la tenue et qui ne se froisse pas alors j'ai opté pour une bengaline (sorte de gabardine) à carreaux noirs et gris et un voile de coton noir pour la doubler.

Je suis vraiment convaincue par ce modèle! J'adore sa coupe que ce soit en veste blazer ou en robe. J'ai réalisé la taille 36 que j'ai raccourcie de 5 cm pour mon 1.52m. J'ai choisi de ne mettre que deux boutons.

Voici quelques photos où je la porte de différentes façons:

aP2171546

aP2171613

aP2171625

aP2171634

P2171560~2

P2171570~2

P2171639

P2171638

aP2171660

 Vous pouvez aussi la voir en mouvement ICI. 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Nadège ♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
Super jolie, et elle te va très bien !
Répondre
P
Quelle allure ! Une belle réussite
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité