Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
23 août 2015

Du blanc mais pas que...

En voyant mon haut en plumetis rose (celui-ci) une copine m'a demandé de lui faire le même en blanc. Je le trouve beau en blanc!!!

Ce plumetis est vraiment très joli, il a une meilleure tenue que le rose, celui-ci est plumetis de coton classique alors que le rose que j'avais utilisé est un crépon je crois.

L'ourlet n'est pas fait sur les photos car ma copine ne l'avait pas encore essayé.

DSC07974C;est beau les fronces sur du plumetis je trouve!

DSC07978

DSC07977

DSC07975

J'en profite pour vous montrer une bricole cousue en juin et que je n'avais pas pris le temps de vous photographier: un snood de mi-saison arc-en-ciel en viscose. Encore un de ces coupons trouvés dans la caisse des tissus au poids que j'ai acheté en me disant que je trouverais bien quoi en faire. Ouf, pour celui-là ne m'aura pas fais mentir!

Il sera parfait pour les matins frais à la rentrée.

DSC07979

DSC07981

DSC07980

 

Publicité
Commentaires
B
Des fronces et du plumetis, ça ne pouvait être qu'une réussite ! J'adore!
Répondre
C
une réussite oui :-)
Répondre
A
J'adore ce haut! Tout léger, très féminin, je ne saurais choisir entre le blanc et le rose!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est très joli en plumetis blanc !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité