Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
6 janvier 2015

Today en guise de Matelot

Avant Noël, j'avais prévu de coudre un Matelot de Aime comme Marie à mon mari. Il attend depuis longtemps que je lui couse quelque chose! J'avais le jersey, le patron était décalqué et découpé quand je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de jersey pour faire un T-shirt adulte! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que les laizes de jersey étaient plus longs que ceux des autres tissus. Allez savoir pourquoi!

Bref, mon homme va devoir attendre son Matelot encore un peu...

A la place, j'ai cousu un Today de Vanessa Pouzet(3ème du nom) pour mon grand, le chanceux adore le noir, ça tombait plutôt bien pour lui. Pour voir les n°1 et n°2, c'est ici et .

Afin de lui donner un peu de fantaisie pour éviter le "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, oh oh",  j'ai fais les ourlets avec un biais étoilé de la Droguerie et mis le zip devant alors que le patron prévoit qu'il aille dans le dos et voilà ce que ça donne...

DSC05206

 

DSC05221

DSC05212

DSC05216

Taille 12 ans, Jersey noir de chez Cousette.

A suivre très vite un défi bien sympa puis, je ne sais pas encore dans quel ordre, l'aventure du Patron Magnétique et un Confortable de chez mlm patrons.

Publicité
Commentaires
C
il lui va très bien ce today! bravo
Répondre
L
C'est très mignon ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité