Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
28 août 2014

Sac à rabat en Liberty Tresco

Bonjour!

Il y a deux ans, j'écrivais mon premier billet sur ce blog! Oh là là! ça passe... c'est donc l'anniversaire de Frénésie! Hé hé!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai cousu hier. Il s'agit d'un petit sac à rabat avec sa bandoulière. Cela faisait longtemps que je voulais en faire un comme ça et j'ai décidé de me lancer quand j'ai vu celui du LabO d'Isa (une merveille à voir par ici!).

Isa, qui, soit dit en passant, est une des participantes de l'émission Cousu main qui passera sur M6 ce samedi à 18 heures. Pour une fois, je vais regarder la télé! Je ne suis pas étonnée qu'elle ait été choisie, elle a beaucoup de talent. Ca fait d'ailleurs longtemps qu'elle est dans mes favoris!!!

Pour mon petit sac, j'ai utilisé une combinaison de tissus que j'aime particulièrement. Il s'agit du Liberty Tresco, mon chouchou des derniers mois, et un tissus assez épais de chez Eurodif gris anthracite avec un passepoil rose de la Droguerie et une fermeture noire de 25cm. Comme pour celui d'Isa, la bandoulière est amovible et on peut ainsi transformer le sac en pochette.

J'ai improvisé un patron sur le tas. Si ça tente certaines, je vous ferais peut-être un petit tuto...

DSC04083

DSC04084

DSC04085

DSC04092

DSC04108

DSC04116

DSC04125

DSC04123

DSC04105

Bise à tous! A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ta pochette!
Répondre
A
en effet le liberty dechire!
Répondre
I
il est vraiment très très joli! j'aime beaucoup ce liberty!!! a samedi, à travers le petit écran ;-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
K
en fait, je me suis trompée, ce n'est pas le même Liberty...<br /> <br /> http://sokult.com/1134-vans-authentic-liberty-birds-navy.html
Répondre
L
Un bon anniversaire pour ton si joli blog !! Et bravo pour cette superbe pochette, j'adore aussi. Et si un tuto venait à se faire, c'est certain, je télécharge ;)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité