Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
3 janvier 2015

Le sac à MÀC

Pour commencer je vous souhaite à tous une excellente année 2015, pleine de surprises, de joie, de créativité, de temps pour vous, de bons moments en famille, d'amour, etc, etc...

Le premier billet de cette année sera consacré à un sac bien particulier, une commande sur mesure de la maman de ma copine Rose des îles. Elle lui offrait une machine à coudre pour Noël (chanceuse ma Rose!) et souhaitait la mettre sous le sapin dans un emballage durable et réutilisable. Elle m'a donc demandé de lui coudre un sac à MAC et choisi un tissu que j'adore, celui aux petits renards multicolores déjà utilisé pour un sac d'artiste.

Le tissu renards est associé à un coton-lin noir uni et j'ai tranché avec un biais vert pomme. Le sac est entièrement molletonné afin de protéger la machine des chocs. Pour l'ouverture du sac, j'ai opté pour un système permettant de ranger facilement la machine car la fermeture est séparable. On peut ainsi ouvrir entièrement les deux rabats.

sacamac3

sacamac4

sacamac5

sacamac2

sacamac7

sacamac

Voilà, je reviens très bientôt avec de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
K
Chic et gai à la fois, bravo !!<br /> <br /> Sans oublier le coté pratique bien sûr !!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Parfait ce sac! Un petit tuto peut etre?!<br /> <br /> ;)
Répondre
A
Depuis le temps que j'ai envie de m'en faire un! Ton modèle me parait idéal: simple mais efficace!
Répondre
N
Tous mes voeux également. Une très bonne idée la fermeture éclair entièrement séparable. Bravo. Nadège
Répondre
A
Très bonne idée, je sens que je vais m'en coudre un...
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité