Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
6 janvier 2015

Défi *** Ma petite robe noire***

Voici un défi proposé par Fee moi des guilis qui m'a tout suite interpellée: se coudre une indémodable petite robe noire et la mettre en scène chaque 15 du mois en l'accessoirisant selon le thème proposé!

J'ai dit banco!

Et vous? Vous nous rejoignez? Un clic sur la photo et vous y êtes!

101241225[1]

Allez! moi je vais réfléchir au modèle de la robe que je vais coudre...bye!

Publicité
Commentaires
N
Ce sera sans moi, mon défi de cette année est de me laisser porter sans contrainte de date. Ouuiiiii je joue un peu la feignasse aussi hahahaha
Répondre
A
j'ai envie de participer aussi! c'est cool comme défi!
Répondre
I
ah ben voilà un chouette défi! J'en suis! bisous
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité