Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
9 octobre 2013

Seul dans l'univers

Salut!

Aujourd'hui, j'ai tenu une promesse....et pas n'importe laquelle!

Quand j'ai réalisé ce Today (clic) pour le plus petit de mes deux fils. J'ai promis à mon grand de lui faire, à lui aussi, un T-shirt qu'il serait le seul dans tout l'univers (le thème était tout trouvé!) à avoir. Il a été très patient  mais c'est chose faite! J'ai tout commandé sur Ma petite mercerie: du jersey  jusqu'au flex en passant par le passepoil et les coudières.

DSC01090

Pour la fusée, j'ai pris un dessin sur le net, je l'ai agrandi puis reproduit sur le flex au crayon avant de faire le contour au cutter. J'ai perforé le flex directement avec une perforeuse pour faire les deux étoiles.

DSC01045

DSC01096

Sitôt fait, sitôt porté!

DSC01033

 

DSC01027bisDSC01031

DSC01019 Et deux Todays, et deux!

DSC01018

DSC01065ter

DSC01085

DSC01040ter

Ils étaient tout fiers de sortir au parc avec leurs T-shirts, ça m'a fait super plaisir!

C'est pour ça que j'aime la couture, entre autres choses...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! Et quel bonheur quand on leurs fait plaisir!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité