Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
17 novembre 2013

Victor en vadrouille!

Quand le petit Victor ira en vardouille, ce ne sera pas sans son sac-matelas à langer!

Voici la 4ème version du sac à langer "Quinapadenompourlinstant" (Oui, j'ai décidé de lui donner un petit nom... au 4ème d'un même modèle, il serait temps mais je n'ai pas d'idée. Si vous en avez faites-moi vos propositions!).

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a plus d'explications sur son "fonctionnement" dans ce billet clic!

Les deux précédents étaient en velours côtelé à l'extérieur mais pour celui-ci j'ai touvé une suédine matelassée qui m'a tout de suite parue idéale pour ce sac et qui a tenu ses promesses. A l'intérieur , le coton à pois est de Mickael Miller et celui avec les éléphants est de Maud Asbury.

DSC01403
DSC01420
DSC01406
DSC01404
DSC01402
DSC01409
DSC01410
DSC01411
DSC01395
DSC01414
DSC01425

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau MERCI Nadège, je me languis rien que pour le sac d'avoir mon petit bout de choux bisous.
Répondre
V
je refais un bébé juste pour avoir le sac!
Répondre
V
je refais un bébé juste pour avoir le sac!
Répondre
S
Très très joli et super pratique !!!! Si j'avais eu un sac comme cela quand mes enfants étaient petits ...........
Répondre
N
Il est terrible ton matelas à langer !!<br /> <br /> Super beau, super pratique, que demander de plus??<br /> <br /> Ah oui un nom !! Pourquoi pas le "Nomade'lange"??<br /> <br /> Sinon où as-tu trouvé cette superbe suédine matelassé??
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité