Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
15 novembre 2013

Un côté chic et un côté...chou!

Aujourdhui, c'est l'anniversaire de ma filleule. Elle fête ses 7 ans! Elle s'apelle Lisa-Marie.

Si ça, c'est pas un prénom de princesse! En tout cas, c'est le prénom de la fille du King! Qui dit fille de roi, dit princesse et qui dit princesse, dit robe de princesse... ou jupe de princesse! 

Je vous parle de son anniversaire parceque c'est aujourd'hui mais la cousette que je vais vous montrer est  son cadeau de Noël (chut).

Tout le monde le sais quand on veut coudre une jupe de star on coud une Swan!   Merci P&M pour le merveilleux patron!!!

Ma version de la Swan est  réversible. J'ai remplacé le jupon par une couche de tissu rouge que j'ai froncé comme pour les deux rangées de tulle. La ceinture est en Liberty Wiltshire (encore un dont je suis amoureuse!).

J'ai raccourci de 5 bons centimètres par rapport au patron car le la trouvais trop longue.

Je l'ai faite en 8 ans car ma puce est grande pour son âge mais finalement je pense qu'elle sera un peu trop grande. Tant pis mieux, elle lui ira plus longtemps!

C'est parti pour les photos!

Côté chic...

DSC01376
DSC01377
DSC01380

... et côté chou!

DSC01373
DSC01372
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est belle. Cette jupe est dans ma to do list. Pas sur que j'arrive à la faire réversible. Mais.qu'elle idée de génie :-)
Répondre
V
Une superbe jupe !! Et en plus réversible, c'est génial.
Répondre
J
cette swan est superbe et tu as eu une bonne idée de la rendre reversible
Répondre
F
Superbe en rouge avec ce liberty... va falloir que j'y pense pour ma fille!
Répondre
C
tip top cette jupe reversible
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité