Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
24 novembre 2013

Ma Swan a de jolis restes!

Hello!

J'espère que vous passez un bon weekend!

De mon côté, ça se passe plutôt bien...repos, jeux de société en famille, balade et couture, bien sûr!

J'ai fait deux pochettes, ça me manquait! Pas vous??

J'ai utilisé le reste du Liberty Wiltshire de la Swan (Et un de moins dans les placards!et un!) pour faire une  grande pochette. La nouveauté pour celle-ci, c'est le système de mousqueton pour rendre la bride amovible et pour m'amuser un peu, j'ai improvisé un petit porte-clé assorti avec un reste de tulle et un petit nuage fabriqué grâce à du thermocollant double-face.

Pour la deuxième, j'ai inauguré mon Betsy fluo thé! Elle est plus petite que la précédente mais elle est agrémentée d'un pompon corail et de passepoil doré! Oui madame!

La suite en images....

bande_pour article_blog-10

DSC01487

DSC01483

DSC01488

DSC01484

Et maintenant, place au Betsy...

DSC01473

DSC01479

DSC01493

Voilà! J'espère que ça vous a plu! Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
F
Et moi j'adOre le porte clef! Les pochettes aussi!
Répondre
N
c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
E
désolée .....j'ai cliqué 4 fois :( .....
Répondre
E
elles sont parfaites :-) j'adore
Répondre
E
elles sont parfaites :-) j'adore
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité