Quand on crée un patron, on se demande toujours si on ne s'est pas trompé d'un cm là ou ici. Le cm qui peut tout décaler, tout gâcher, surtout si vous avez juste ce qu'il faut de tissu. Et bien, pour celui-là, j'ai un peu tremblé jusqu'au bout car j'ai modifié les dimensions  du rouge et gris que j'avais fait précédemment. Mais tout c'est bien passé et je me mets un 18 sur vingt, oui, je me note moi-même (et alors) et, oui, ce n'est pas objectif et, oui, je m'en fiche! (c'est de la déformation professionnelle).

Pour en avoir l'utilité, il est recommandé d'avoir un bébé, de préférence un garçon (à cause des voitures mais vous serez d'accord avec moi que tout ça, c'est des foutaises, ce ne sont que des clichés sexistes idiots, ce qui est un pléonasme). Donc, je reviens sur ce que j'ai dit: ceci est un sac mixte! D'ailleurs, quand j'étais petite, je jouais aux petites voitures et....non, bon, j'arrête!

Alors voici la bête:

Compact, maniable, mutltifonction, vous pouvez l'emmener partout,

Extérieur en velours côtelé 100% coton,

Intérieur 100% coton "voitures" de Riley Black,

 Molleton épaisseur 2cm (rien que ça!),

 Quadruples poches latérales rabattables,

 Le tout se fermant grâce à des rubans, et du scratch!

Je vous présente ... roulement de tambour ... mon petit sac à langer trop chou dont (vous l'aurez sûrement deviné) je ne suis pas peu fière!

 

DSC09515
DSC09503
DSC09507
DSC09508
DSC09511
DSC09510
DSC09522
DSC09528
DSC09539bis