Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 janvier 2013

De la haute technologie! Vroum, vroum!

Quand on crée un patron, on se demande toujours si on ne s'est pas trompé d'un cm là ou ici. Le cm qui peut tout décaler, tout gâcher, surtout si vous avez juste ce qu'il faut de tissu. Et bien, pour celui-là, j'ai un peu tremblé jusqu'au bout car j'ai modifié les dimensions  du rouge et gris que j'avais fait précédemment. Mais tout c'est bien passé et je me mets un 18 sur vingt, oui, je me note moi-même (et alors) et, oui, ce n'est pas objectif et, oui, je m'en fiche! (c'est de la déformation professionnelle).

Pour en avoir l'utilité, il est recommandé d'avoir un bébé, de préférence un garçon (à cause des voitures mais vous serez d'accord avec moi que tout ça, c'est des foutaises, ce ne sont que des clichés sexistes idiots, ce qui est un pléonasme). Donc, je reviens sur ce que j'ai dit: ceci est un sac mixte! D'ailleurs, quand j'étais petite, je jouais aux petites voitures et....non, bon, j'arrête!

Alors voici la bête:

Compact, maniable, mutltifonction, vous pouvez l'emmener partout,

Extérieur en velours côtelé 100% coton,

Intérieur 100% coton "voitures" de Riley Black,

 Molleton épaisseur 2cm (rien que ça!),

 Quadruples poches latérales rabattables,

 Le tout se fermant grâce à des rubans, et du scratch!

Je vous présente ... roulement de tambour ... mon petit sac à langer trop chou dont (vous l'aurez sûrement deviné) je ne suis pas peu fière!

 

DSC09515
DSC09503
DSC09507
DSC09508
DSC09511
DSC09510
DSC09522
DSC09528
DSC09539bis

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous le tuto de ce fabuleux sac à langer ?<br /> <br /> Je serais vivement intéressée.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Mortel!! :D
Répondre
M
Coucou peut t'en commander 1 pour un cadeau c'est pour un piti garçon ton prix sera le mien bisous.
Répondre
O
trop beau!! tu as des doigts en or et beaucoup de goût pour marier les tissus. Bises
Répondre
F
Merci! celui-là, il est réservé (et j'en ai un deuxième à faire pour mon petit neveu) mais les trucs pour les enfants, ça me plait vraiment donc j'en ferai d'autres ( et tu me donnes une bonne idée ( le tissus enduit, du génie!)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité