Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
23 mai 2018

Mon jardin delica #2 et caetera

Bonjour, 

Aujourd'hui je poursuis ma présentation de créations en Miyuki. Depuis la dernière publication à ce sujet, je n'ai pas chômé.

Je suis restée dans le thème du jardin avec trois tissages:

La 4ème petite fleur de ma collection en dégradé de oranges et jaune. Initialement dessinée pour être violette mais je n'avais pas les bonnes couleurs. Depuis, j'y ai remédié, il y aura donc la version en dégradés de mauves prochainement.

fleur5

Ensuite, j'ai participé à un défi sur IG : il fallait proposer un tissage en utilisant 9 couleurs imposées. 

J'ai trouvé intéressant de devoir créer le motif en respectant cette contrainte. Vous pouvez voir les projets des autres participantes sous le hashtag #couleursmiyukiduprintemps sur Insta.

Pour ma part, j'ai opté pour le thème de l'amour avec deux petits oiseaux qui se font les yeux doux de leurs nichoirs respectifs.

IMG_20180504_150055_959

Puis, Il y a eu ce petit bracelet estival:

fleche2

Mon étoile filante (version #1) ...

2018-05-19-11-44-30

...qui a évolué vers une version #2 avec plus de ciel autour pour la faire ressortir.

2018-05-21-07-19-11

3349

Et pour finir, je vous dévoile mon cadeau de fête des mères. J'espère que ma maman aimera son nouveau bracelet peyote!

2018-05-20-17-22-34

2018-05-20-17-32-10

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour premièrement je tiens à vous dire que vous avez un beau talent. Et le but de mon commentaire est de savoir si il y a un tuto pour ce joli bracelet et ou est ce possible de se le procurer. En vous remerciant d avance.
Répondre
A
Je découvre votre blog avec plaisir! Que de jolies réalisations ! <br /> <br /> Merci des partages. , a bientôt 😉
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité