Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
27 décembre 2013

Mon joli clown (ah! je fonds!!!)

Bonjour!

J'espère que vous avez bien fêté Noël!

Comme promis voici quelques photos de mon bonhomme dans son costume avec maquillage, s'il vous plaît!

DSC01637

DSC01631

DSC01634

 Et puis j'en profite pour vous informer de la création de la page Facebook Frénésie et moi pour ceux qui voudrait "nous" suivre encore plus loin! Elle est encore toute petite mais je vais faire de mon mieux pour bien la bien la nourrir!

Bises à tous et bonne continuation pour les fêtes!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Test
Répondre
V
Coucou!<br /> <br /> Bravo bravo!! hip hip hip hourra!!<br /> <br /> tu fais le chapeau en grande taille???
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité