Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
23 mars 2014

Concours ♥ Un cœur à prendre! (ou plutôt à gagner!)

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vous montre de la cousette pour fifille avec des cœurs, du rose, des pois, des étoiles et ... du Liberty bien sûr!

J'ai passé une partie de mon weekend à coudre des petits coussins en forme de cœurs et d'étoile. Ils mesurent environ 22 cm de haut. Nous avons donc un cœur en Liberty Manuela (avec ses tons de rose, rouge et orange), un autre rose à pois gris, un troisième gris à pois roses et un duo cœur + étoile en Betsy fluo thé.

Ils vont bienôt aller remplir ma petite boutique sur A Little Market mais avant, je vous propose de tenter de gagner un de mes petits cœurs ( l'étoile n'est pas à gagner).

Pour jouer c'est simple, il suffit de laisser un petit commentaire ici-même pour m'indiquer votre participation et le cœur que vous préférez: le Manuela, le rose, le gris ou le Betsy.

Et si on a FB, on a une chance de plus en allant "liker" la page FB Frénésie et moi et en laissant un deuxième commentaire (toujours ici) en précisant votre pseudo FB.

Un  tirage au sort aura lieu le 13 avril et le nom de la gagnante sera annoncé sur FB et ici-même.

Bonne chance à tous!

Attention! tempête de photos!

DSC02016

DSC01994

DSC02012DSC01997

DSC02013

DSC02017

DSC02006

DSC01998

DSC02007

DSC02008

Publicité
Commentaires
N
Je joue volontier, préférence pour le cœur bêtes y.
Répondre
G
Et je suis fan sur FB....merci pour le jeu!
Répondre
G
Je tente ma chance, je te laisse choisir!
Répondre
S
Je suis également le blog sur fb : samsara guerlain<br /> <br /> merci :)
Répondre
S
coucou, je tente ma chance pour le joli coeur gris :)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité