Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
9 mars 2014

Exhibition de gambettes ou la sortie de Pélagie

Je ne vous apprends rien, le printemps a pointé son nez sur l'ensemble de notre hexagone et ça fait du bien!!!

J'espère que vous en avez tous profité.

Pour nous, c'était ambiance grillade et grandes promendes dans la campagne. Mes enfants ont même trempé leurs pieds dans l'eau sûrement gelée d'un ruisseau ... Ils sont frappés.

C'était donc l'occasion idéale pour sortir ma Pélagie cousue il y a deux semaines et que je vous avais montrée et détaillée  non portée.

La voici donc sur moi sous le ciel bleu du Vaucluse:

IMG_3786

 

IMG_3758bis

IMG_3764bis

IMG_3769dos

IMG_3781bis

Merci de votre visite! A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Très fraîche cette jupe! Décidément vive le printemps et ta jolie jupe!
Répondre
T
très jolie jupe ! j'adore le tissu (en même temps je n'aime que le bleu en ce moment ;) )
Répondre
B
Mais que de jolies choses chez toi. J aime beaucoup vêtements, les tissus, finitions et ton ours qui est superbe
Répondre
N
Très jolie jupette ! Elle te va hyper bien et le tissu est superbe !
Répondre
M
Coucou!Je suis Ludmila de "Mes jolis tissus",tu m'avais demandé il y a quelques temps si j'allais avoir le tissu "it's a plus" mais celui-ci était en rupture chez cloud9.Saches qu'il a été réclamé et qu'il va être réédité mais pas en grandes quantités,j'ai pu en pré-commander 1bolt soit 13.7mètres qui seront livrés (pour tout le monde) en mai.Voilà,si ça t'intéresse...Et félicitations,ta jupe est superbe!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité