Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 mars 2014

Bichette

Comme vous pouvez le voir, en ce moment je couds du doudou...du cœur, de l'étoile avec des fleurs, des pois, du rose...bref, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai envie de faire en ce moment. Alors j'ai mis d'autres projets en suspens (cf ma to do list) et je suis revenue à une cousette que j'avais réalisée il y a un an et dont j'étais plutôt fière (Oui, parfois, ça fait du bien de s'autocongratuler!).

Il s'agit d'un doudou dont j'avais dessiné le patron et ce petit doudou fait partie de mes créas préférées et je ne l'aurais pas donné à n'importe qui. D'ailleurs, je l'ai offert à une petite fille de mon entourage que j'aime beaucoup...

Tout à l'heure, j'ai relu le court post (j'étais moins bavarde à l'époque?) dans lequel je montrais Bichon (clic) et j'y évrivais que je n'allais par tarder (chez moi, ça veut donc dire "d'ici un an!") à lui faire une Bichette. C'est chose faite!

Le tissu s'est imposé de lui-même. Quand je l'ai reçu (commandé chez Etsy), je savais qu'il deviendrait une bichette avec ses petites fleurs roses et abricot et ses toutes petites feuilles vertes. il y a même des papillons très discrêts. Je ne sais pas si les photos lui rendent hommage mais pour moi , il a la finesse d'un Nani Iro (vous connaissez?).

Je vous la présente et je vous rappelle que vous pouvez gagner un de mes petits coussins cœurs ♥♥♥ ici, clic. Bises à tous!

DSC020261

DSC02034

DSC02027

DSC02044

DSC02036

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
O
waouh ! je veux le même ! tu vas proposer un tuto ? ou bien ? ...
Répondre
C
Elle est trop choute celle-ci :)
Répondre
T
J'adore, c'est trop mignon !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité