Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 février 2018

L'oiseau roi

Coucou!

Petit billet rapide pour vous montrer ma dernière création en perles mais promis, le prochain article sera consacré à la couture!!

Voici donc mon Oiseau Roi. Pendant toute la durée du tissage, j'ai eu la chanson l'Aigle noir de Barbara dans la tête , en particulier cette phrase: "l'oiseau roi couronné portait un diamant bleu..." d'où son petit nom! 

J'en ai tissé deux , j'ai collé des petits pendentifs doré au niveau de la queue et je les ai montés en boucles d'oreilles.  Je partage mon diagramme. Merci de ne l'utiliser que pour un usage privé.

OR1

oiseau roi couronné fin

or2

or3

or4

 Allez, je retourne à ma MAC!

Bises!

Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité