Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
16 août 2017

I am Joy

Avez-vous vu cette déferlante de versions de Joy qui s'est répandue au moi de mai dans la communauté couture sur Instagram et ailleurs?

Sûrement!

Sinon, il suffit d'aller sur IG  avec le hashtag #iamjoy . 

Ce joli patron d'I am Pattern vendu avec le magasine Marie-Claire Idées du mois de mai a fait chavirer beaucoup de coeurs,  dont le mien, avec sa coupe simplissime et ses manches élastiquées, je le trouve charmant. Il taille bien et est facile à réaliser. J'ai très envie de le refaire!

En plus, il m'a permis d'utiliser mon tout petit coupon Nani Iro (achété chez Cousette) qui attendait depuis une éternité un patron qui consomme peu de tissu.

DSC_3789

DSC_3787

DSC_3788

DSC_3779

Je le porte ici avec un short Aime comme Manège version taille haute en gabardine blanche de La Maison d'Ursule. Un bon basique pour aller avec tous les petits tops colorés de l'été! J'ai également testé la version taille basse. Elle me va mieux car elle fait moins ressortir le ventre et en plus, elle a des poches! je vous la montre dès que j'ai l'occason de faires de photos.

DSC_3792

DSC_3791

 Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Bises.

Publicité
Commentaires
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité