Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
4 avril 2017

Carnaval!

Je ne le fais pas tous les ans mais cette année, j'ai pris le temps de fabriquer le costume de carnaval de mon fils Hélio qui avait décidé qu'il se déguiserait en indien cette année. J'ai donc acheté un mètre de suédine et j'ai improvisé un patron maison avec des franges partout et un décolleté un peu trop plongeant (oups).

La coiffe n'a pas été une mince affaire et m' a pris bien plus de temps que le cotume lui-même! Mais Hélio était si content que ça en valait la peine.

Je ne me suis pas attardée sur les finitions et ça se voit mais j'ai une bonne excuse: les indiens n'avaient pas de surjeteuse, et je voulais que le costume fasse authentique. C'est le cas, hein?

Et puis l'an prochain, il ne lui ira plus de tout façon... J'ai tout de même fait des broderies à la MAC le long des bords et des coutures ;).

DSC_2485

DSC_2487

DSC_2490

Mon petit chef, toujours très sérieux!

DSC_2488DSC_2452

L'an prochain je me déguise en squaw pour réutiliser la coiffe!

DSC_2441

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce petit indien!
Répondre
A
Génial, j'adore !!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité