Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
2 avril 2017

Garde-robe capsule de mars

Hello!

Avec un peu de retard (mon photographe n'était pas libre avant), je viens vous présenter ma robe Lora que j'ai cousue dans le cadre de ma garde-robe capsule 2017.

S'il y a une robe qu'il faut avoir dans sa GR, d'après moi, c'est bien Lora: classique, indémodable et bien coupée.

Je ne vous présente pas le modèle déjà cousu ici en jersey et vu et revu sur la blogosphère.

Par contre, j'ai trouvé le tissu idéal pour coudre ce genre de robe chez Ma Petite Mercerie. C'est une viscose lourde très légèrement stretch que j'ai choisie en gris anthracite pour une robe passe-partout mais que je pense commander dans d'autres couleurs tellement je me suis régalée à le coudre.

Cette fois-ci , j'ai cousu le 36 (en jersey, le 34 avait suffi mais j'ai bien fait de faire la taille au dessus) et j'ai mis un zip invisible sur le côté (prévu dans le dos par le patron).

Malheureusement, aujourd'hui, c'est le soleil qui n'était pas libre, on a dû faire sans lui et les photos laissent à désirer :(.

DSC_2538

DSC_2539

DSC_2546

DSC_2557

DSC_2555

DSC_2548

Ah oui! Et à mon poignet gauche, je porte mon tout premier bracelet en tissage de perles Miyuki.

DSC_2439

Bon dimanche à toutes! A très vite!

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette Lora ! C'est vraiment un chouette patron.
Répondre
K
Très jolie cette robe. C'est mon projet pour un futur baptême d'ailleurs ! Justement je voulais passer la FE sur le coté également mais comment avez-vous coupé le dos du coup ? en une seule pièce ?<br /> <br /> merci +++
Répondre
W
Elle est très belle cette robe, je vais ressortir mon LMV! Et j'aime aussi beaucoup ton bracelet. Félicitations :-)
Répondre
A
Très jolie ! Un basique, c'est sûr !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité