Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
8 juillet 2016

Paul et Lou

Deux jolis prénoms pour nommer deux très chouettes patrons que j'ai eu la chance de tester pour Sophie, créatrice de My Super Bison, cette nouvelle boutique en ligne dont je vous ai parlé lors de sa création il y a à peine quelques mois.

J'ai connu Sophie grâce à Thread and Needles. Nous sommes quelques amatrices de couture à être inscrites sur un forum consacré aux Marseillaises pour organiser des rencontres, notamment au fameux Marché de la Plaine. Elle m'a donc proposé d'essayer 2 patrons et j'ai pu aussi tester ses jerseys qui sont d'une très belle qualité en plus d'être beaux et tendance!

Lou est un sweat à capuche qui va de 18 mois à 6 ans (tout comme Paul et les autres patrons de My Super Bison).

Comme mon fils Hélio (7 ans) n'est pas très grand (c'est de famille!), le 6 ans lui va parfaitement.

Ce sweat est un régal à coudre, aucune embûche, tout s'imbrique impeccablement. J'ai pu utiliser mon aiguille double pour ces deux cousettes et je suis convaincue!! C'est un outil indispensable!

Sinon, mon fils a adoré le fait qu'il y ait une capuche et de mon côté je suis fan des poches arrondies.

Les photos ont été prises lors d'un shooting avec une photographe, une vraie de vraie, dans un endroit paradisiaque; une expérience géniale à laquelle Hélio s'est prêté avec beaucoup de sérieux!

I48A5788I48A5792

I48A5803

I48A5794

I48A5787

Et maintenant voici Paul, un T-shirt entièrement doublé avec de belles finitions: poche et pattes de boutonnage aux manches et sur une épaule. J'ai raccourci les manches pour une version estivale et j'ai utilisé des pressions Kam pour les pattes de boutonnage.

I48A5773

I48A5776

I48A5780

Et puis lors de ce shooting, Hélio a été photographié dans une autre version de Paul cousue par Sophie elle-même, il est à manches longues cette fois et mon Loulou est trop beau dedans!!

I48A5840

I48A5849

Merci à Sophie de lui avoir permis de vivre ce moment hors du commun!! Je suis également très fière d'avoir participé à l'aventure en cousant ces deux jolis modèles!!

Bises à tous!

Publicité
Commentaires
B
Très sympas ces hauts pour petits mecs ! Je file chez Super Bison de ce pas !
Répondre
C
wow les photos sont magnifiques, ça met très bien en valeurs ces belles cousettes si joliment portées en plus :-)
Répondre
A
Très belles photos et belles couettes!
Répondre
C
Magnifiques photos qui mettent bien en valeur et votre fils et ses si jolis vêtements ! Un régal pour les yeux ! <br /> <br /> Bravo à vous 2 ! (et à Sophie !)
Répondre
A
Cousettes et photos sont très réussies, et quel beau jeune homme !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité