Bonjour!

C'est un billet plein d'amour que je vais vous écrire ce soir!!

En effet, je vais vous présenter mon Cherie-Cherie et vous dire combien je l'aime!

Cherie-Cherie est le dernier patron d'I AM Patterns que j'ai cousu cet après-midi (oui, il a doublé toutes les autres cousettes dans la file d'attente des billets du blog!).

Alors pourquoi tant d'amour??

Et bien d'abord, je l'aime parce qu'il est très facile et rapide à réaliser, tout à la surjeteuse!

Il taille bien, j'ai fait mon 36 habituel et c'est parfait.

Je l'aime parcequ'il est en jersey donc super confortable!

Et surtout, je l'aime parce qu'il est sexy et qu'il a un grand coeur!!

Bref, il a tout pour lui!

Malgrès tout, il fallait bien que je lui trouve quelque chose à modifier, et ce sont les manches, non pas parce qu'elles ne sont pas belles mais seulement parceque j'avais envie d'autre chose que ce qui est proposé dans le patron.

Du coup, j'ai remplacé les manches prévues par un simple biais de 3cm de large et j'ai obtenu exactement ce que je voulais.

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas eu de difficulté lors de la réalisation, il faut seulement être vigilant quand on surjette l'arrondi du coeur mais rien de bien méchant.

J'aime beaucoup le style proposé par la marque I AM patterns. J'ai eu la chance de gagner la robe Aphrodite dont j'ai fait une toile il y a plusieurs mois visible sur Instagram) et j'adore!! Là aussi le dos est mis en valeur. j'ai hâte d'en faire une version définitive mais il faut que je l'adapte un petit peu à ma morpho. A suivre!!

Et le tissu est un jersey flamé vert pin du Marché de la Plaine à Marseille qui ne m'a rien coûté car il était abîmé dans un coin alors le vendeur m'en a fait cadeau!

Parfait ce top, je vous dis!! :)

DSC09207 (1024x685)

DSC09205 (1024x685)

DSC09211

DSC09165

DSC09216

DSC09229

DSC09230

DSC09233

DSC09240 (1024x685)

DSC09185