Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
31 octobre 2015

Du rose, des paillettes et des papillons

Une amie m'a commandé des cadeaux de naissances pour deux princesses aux prénoms ravissants: Lily et Zélie.

Elle voulait leur offrir des couvertures avec un côté tout doux...

C'est avec plaisir que je suis partie à la recherche des fournitures et j'ai trouvé tout mon bonheur chez Ma Petite Mercerie.

Un joli tissu aux papillons multicolores que j'ai assorti avec du minkee, rose pastel pour Zélie et fuchsia pour Lily pour qu'elles aient chacune une couverture unique.

Afin de les personnaliser vraiment, j'ai découpé les lettres des leurs prénoms dans une feuille de flex pailleté également trouvé chez MPM.

Pour ce faire, j'ai imprimé les deux prénoms sur papier en police "Berlin sans FB demi" en taille 250. puis j'ai découpé chaque lettre que j'ai posée retournée sur l'envers du flex (l'endroit de la lettre sur côté colle du flex) pour pouvoir en tracer le contour et les découper, cette fois ci dans le flex.

DSC08435

DSC08443

DSC08434

DSC08442

DSC08448

DSC08440 J'espère que ces petites couvertures leur tiendront bien chaud cet hiver et je souhaite plein de bonheur aux deux petites poupées qui viennent de voir le jour!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles et bien douillette! Bravo pour le flex, super réussi!
Répondre
C
très réussies :-)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité