Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
16 septembre 2018

De la broderie pour ma pochette

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini projet. 

Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas cousue mais il y a presque un an que j'ai acheté un morceau de ruban brodé chez Babachic au CSF avec l'idée de le coudre sur une jolie pochette. J'ai mis du temps mais la voilà avec son petit pompon à la fermeture éclair.

DSC_1075

DSC_1068

DSC_1065

DSC_1062

DSC_1063

DSC_1067

DSC_1064

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
A
Le rendu est ravissant !
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
J
Elle est super jolie ! Chouette idée !!
Répondre
P
Très très jolie, j'adore.
Répondre
P
Cette bande de broderie est splendide. Pochette très élégante.
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité