Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
21 août 2015

Day dreams

Day Dreams, c'est le nom du tissu utilisé pour cette nouvelle pochette bi-matière. 

Tissu que j'ai depuis longtemps dans mon placard et qui attendait la bonne association. J'ai fini par trouver avec ce coupon de cuir bleu marine et ce galon à pompons rose.

Elle appartient à la lignée des pochettes que vous pouvez voir ici ou ou du sac qui est . Le cuir est vraiment une matière que j'aime travailler et j'ai en vie d'apporfondir un peu. J'ai des idées, maintenant, il faut que je prenne le temps!

DSC07958

DSC07963

DSC07956

DSC07969

DSC07952DSC07970

Publicité
Commentaires
N
L'association est parfaite, c'est très joli!
Répondre
M
Moi j'adore les pomonstres, ça donne un coup de pepe à l'ensemble!
Répondre
C
très beau ce tissus imprimé :-)
Répondre
L
Très jolie pochette !!<br /> <br /> Tu ne rencontres pas de difficultés à coudre du cuir avec ta machine <br /> <br /> !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité