Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
16 novembre 2014

Jamais trop, jamais assez!

Quand on aime, on ne compte pas!

On n'a jamais trop de passepoil et de Liberty et jamais assez de pochettes, non?

 Une copine m'en a commandé une, j'en ai fait 4! J'ai toujours autant de plaisir à les faire. Faut dire, tous ces Liberty plus beaux les uns que les autres...ça aide! Du coup, certaines d'entre elles vont aller dans ma boutique dans quelques jours.

 Sur les premières photos, il y en a 6, je sais. Mais c'est parce que j'ai ajouté les deux que j'avais en réserve. (ça fait du volume ;))

On aperçoit donc la japonaise et celle en Liberty Manuela, faites depuis un petit moment déjà.

DSC04748

DSC04755

Attention! Abus de passepoil!

DSC04733

Les deux en Liberty Parme et Menthe (♥♥♥)

DSC04734DSC04737DSC04735

Celle en Ciara noir et passepoil rose fluo.

DSC04740

DSC04741

 DSC04739

Et le Ninataylor multicolore et rouge.

 DSC04742DSC04744

DSC04751

Publicité
Commentaires
S
Non mais arrête de faire de jolies choses, faut que je te twitte et que je t'épingle encore!!! ))
Répondre
S
Superbe!!! je comprend que tu ne comptes pas!!!
Répondre
E
Non mais dis donc elles sont supers belles! Elles donnent envie!
Répondre
I
quelle productivité! C'est super beau!
Répondre
.
Tu as bien raison de pas compter... elles sont trop belles :)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité