Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
4 juin 2014

Du Liberty et du kibrille doré!

L'année dernière, j'avais cousu un petit nuage et un coussin en Liberty Macléod pastel et tissu doré pour la petite Elléa. Sa maman voulait compléter la déco de sa chambre et m'a demandé de lui faire un deuxième coussin et une chouette assortis.

J'ai eu un peu peur au début car je ne retrouvais plus ce Liberty en vente. Mais après quelques recherches, j'en ai trouvé un coupon sur Etsy. Ouf!

J'ai donc pu récidiver dans cette association Or et Macléod que j'aime beaucoup!

Voici donc la petite chouette et son coussin au coin doré:

DSC03574

DSC03542

DSC03544

DSC03538

DSC03539

DSC03549

DSC03567

DSC03578

DSC03576

Publicité
Commentaires
G
Trop joli !!
Répondre
G
Trop joli !!
Répondre
S
Très joli et original ! J'adore ♥♥♥
Répondre
I
c'est adorable!
Répondre
.
C'est très mignon :)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité