Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
8 décembre 2013

Sage comme un nuage

Bonsoir!

Il y a quelques temps, une amie m'a demandé de lui faire une petit nuage pour sa fille et une housse de coussin 40 par 40 assortie. J'ai tout de suite pensé au Liberty Macleod pastel sur lequel j'avais craqué un peu avant... Je l'ai associé avec quelques touches de doré et voici les photos (un peu floues mais je préfère ça aux photos prises avec un flash) de ce qui va aller décorer la chambre d'Elléa...enfin...si cela plaît à sa maman bien sûr!

DSC01559

DSC01557

 

DSC01546bis

 

 

 

 

 

 

 

DSC01556

DSC01539

Promis, dès que je peux je mets des photos prises de jour, ce sera mieux!

Bises!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le petit coin doré ! Tout ça est bien joli !
Répondre
N
Très mignon !!<br /> <br /> Bonne idée d'avoir associé du doré à ce liberty pastel... c'est un beau mélange !!<br /> <br /> J'espère que cela va plaire à ton amie :)
Répondre
N
super choix de tissu, c'est vraiment mignon!
Répondre
L
Si ça ne lui plaît pas, moi je prends ! C'est superbe ! <br /> <br /> Ma piote sera bientôt grande soeur, et je songe justement à une déco home made... ;) Va falloir que je me pose et que je me mette à coudre sérieusement, là !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Effectivement, ce tissu est magnifique! et la petite touche dorée, c'est très sympa!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité