Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
6 juin 2014

Je me prends pour une Miss!

Le nouveau patron Miss de Aime comme Marie, l'essayer, c'est l'adopter!

Samedi matin, j'ai reçu mon tissu bleu marine à petits nœuds (acheté, encore une fois, sans savoir à quoi il allait servir). Je l'ai immédiatement lavé. Une heure après, il était sec (vive la soleil Marseillais), repassé et rangé!

Pourtant, je ne savais pas encore que j'allais faire une GRANDE découverte sur Instagram quelques heures après. Ah oui, au fait je suis désormais également sur ce réseau (clic), n'hésitez pas à me suivre!

Bref , vous l'aurez compris, en naviguant sur Instagram donc, j'ai craqué sur la photo de Aime comme Marie qui dévoilait son nouveau petit patron téléchargeable: un joli top à bretelles, V devant, V derrière, simplissime comme je les aime!

Alors la frénésie s'est emparée de moi!

Sitôt vu, sitôt acheté, sitôt téléchargé, découpé et cousu!

Je l'adore et je vais très vite récidiver.

Le voici en taille S, tissu coton (Etsy mais en rupture), doublure satinée écrue.

DSC03601

DSC03607

DSC03596

 DSC03637

DSC03632

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli débardeur ! Je vois que nous avons commencé la couture au même moment et je viens de me balader sur ton blog où j'ai pu voir de belles réalisations. A bientôt, Joviana.
Répondre
S
ohhhh qu'il est joli ce top, me fait envie toutes ces versions déjà cousues !
Répondre
3
Très joli! Ce ne serait pas la viscose pierrot Anna Ka Bazaar ? http://www.annakabazaar.com/fr/tissus/2150-tissu-pierrot.html
Répondre
I
magnifique! il te va à merveille!
Répondre
L
Tu n'as pas perdu de temps !! Il est canon ton top Miss. Le mien est téléchargé, découpé-scotché, mais pas de tissu adéquate dans mon stock. Bravo à toi pour cette couture aussi efficace que jolie !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité