Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
20 décembre 2014

P comme ... (Ne pas lire en mangeant des biscottes!!)

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ce petit poisson. Ce n'est pas le premier que je je fais. J'en avais déjà cousu un le premier avril il est là.

J'ai amélioré le patron pour lui donner une forme plus harmonieuse ou proportionnée, devrais-je dire.

Ce petit poisson va aller à la Réunion où habite son tout petit propriétaire né il y a deux mois.

Pour compléter ce petit cadeau, j'ai cousu une housse de coussin assortie et personalisée  avec une poignée pour que le petit Pierre (fils de ma cousine Pomme!) puisse poser son petit popotin partout!

Bienvenue, Pierre! je te fais plein de pisous!

poisson4

poisson5

poisson3

DSC04876

Publicité
Commentaires
S
Ensemble adorable !
Répondre
C
Superbe ! Et vous en avez des idées ! Un coussin à anses ! Alors, là, je n'y aurais pas pensé ! Bravo....<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de parcourir votre blog !
Répondre
I
Plus que parfait...
Répondre
L
Superbes cadeaux !!<br /> <br /> Il va être bien heureux ce chanceux petit Pierre !!<br /> <br /> J'adore l'idée et quoi de mieux que le thème marin pour une naissance aux îles ;)<br /> <br /> Bientôt une petite combinaison baleine sur le blog pour un petit gars qui va naitre en janvier à Mayotte :D
Répondre
A
il est Parfait!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité