Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
1 novembre 2013

L'hypoténuse

Hello!

J'ai eu un Ipad mini pour mon anniv et j'avoue que je passe un certain temps dessus mais j'étais toujours gênée par le fait de devoir le tenir penché pour éviter les reflets. Mon pauvre petit poignet fragile ne le suportait pas.

Je sais, il esxiste déjà des systèmes de "couvertures d'écran pliables" mais je ne trouve pas ça très chouette et puis, on ne peut pas ranger le chargeur dedans!

Alors voici ma dernière création, c'est un repose Ipad. Je vous le dis tout suite il y a des défauts et quand j'aurai le temps, je le referai.

J'ai fait une poche pour y glisser l'Ipad après utilisation. Il était sensé rentrer en entier dans cette poche mais c'est là que j'ai grave merdouillé! Il manque un centimètre! Argrrrrrrrr... mirde de mirde! Il y a des jours comme ça...J'ai aussi fait une poche zippée à l'arrière pour ranger le chargeur. Devant j'ai fait un "tube" en tissu dans lequel j'ai glissé une baguette de bois que j'ai volontairement laissé depasser mais finalement, je pense que je vais demander à l'Homme d'enlever ce qui dépasse.

DSC01288
DSC01295
DSC01291
DSC01294
DSC01299
DSC01300

 

Publicité
Commentaires
L
Ce coussin support est vraiment une ingénieuse cousette, serait-il possible d'avoir un tuto, même minimaliste?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Je viens de tomber sur ce coussin à tablette en surfant sur pinterest. Vraiment des 100 coussins vu, le tiens me plait lw plus. Est ce que tu pourrais en gros m expliquer comment tu l a cousu? J aurais énormément voulu essayer de le reproduire pour ma nièce. Et je penses que pleins d autres lecteurs seraient heureux d avoir quelques repères. En tout cas un grand BRAVO!! Il est vraiment splendide et pratique en même temps
Répondre
M
Bonjour, j'adore cette idée et je crois que je vais me lancer, merci pour cette Belle idée et bravo pour cette réalisation 😍
Répondre
C
Bonjour, super beau c'est exactement le cadeau idéal pour mon papa dommage qu'il n'y ai pas de tuto mais auriez vous les mesure?
Répondre
M
Bonjour, moi je me demande ce que tu mets dedans pour qu'il se tienne bien droit. Tu as fait un support ? En tout cas bravo et merci pour cette idée
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité