Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
29 août 2013

Frénésie fête sa première année!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU FRENESIE!

Capture

Et oui! Cela faisait un an hier que je créais ce petit blog pour vous montrer mes cousettes. J'espère que c'est la première année du longue série. En tout cas, quand je regarde l'album photos dans lequel je regroupe les clichés de mes créations, je me dis que je n'ai pas chômé mais je me dis aussi qu'il me reste encore plein de choses à faire et à apprendre. Par exemple, je voudrais faire plus de vêtements pour mes garçons et coudre tous les trucs que j'ai épinglés sur Pinterest. La liste est trrrèèèès longue!

Merci à tous ceux (je persiste à mettre le "masculin-qui-l'emporte" car je suis sûre que les hommes cousent, en cachette) qui me rendent visite et me mettent de gentils commentaires en passant.

Bises à tous!

 PS: j'attends des témoignagnes d'hommes qui cousent!

Sinon hier j'ai cousu cette pochette pour tablette en lin gris, coton jaune et vaguelettes. Ca change du rose et des fleurs que j'ai coutume de mettre à toutes les sauces:

DSC00632DSC00634

 

DSC00637

DSC00633

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle petite pochette et surtout happy 1 à ton joli blog, longue vie à celui-ci ;D
Répondre
C
Bon anniv de blog et jolie pochette!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité