Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
28 octobre 2012

Un coin couture digne de ce nom!

Depuis que je que je m'étais mise à coudre avec Frénésie, j'avais installé provisoirement (5 mois) ma MAC sur une vieille table de jardin en métal hyper instable. Une vraie mélodie du bonheur dès que je mettais Titine  en marche. (Oui, et ma voiture, c'est Tintin car mes fils ont décidé que c'était un mâle!)

Alors comme j'avais un peu peur que mes voisins n'aiment pas cette douce musique ces micro-séismes, j'ai sorti ma CB de ma jolie pochette à pois et je suis allée chez les suedois qui font des meubles en kit. J'y ai fait l'aquisition (oui madame!) de ce petit mais pratikéa bureau avec tablette escamottable ou table qui s'escamotte, comme vous préférez! Le petit plus de ce meuble, c'est que la partie de gauche est plus haute qu'un bureau classique et je trouve que la position est plus confortable. J'ai moins à courber l'échine et je n'ai plus mal aux cervicales après avoir cousu. 

Je vous laisse admirer mon petit coin de paradis (m'en faut pas beaucoup!). Bon, la chaise est un vestige de l'ancienne installation mais je la changerai dans 5 mois!

IMG_2043IMG_2044

IMG_2040

IMG_2039

IMG_2070

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis sous le charme de ce meuble que je n'arrive pas à retrouver sue le site d'IKEA. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Répondre
S
Bonjour, ou avez vous acheter ce petit bureau ? Merci
Répondre
L
Ah décidément ! Que de points communs ! J'ai posé ma machine dans mon coin couture, sur exactement le même petit bureau, le mien est brun foncé ! <br /> <br /> C'est bien pratique, mais tout de même, je réfléchis à la meilleure (entends par là la moins dispendieuse) solution pour avoir un plan de travail et de découpe pratique et spacieux à côté...
Répondre
M
Qu'est ce que j'aimerais aménagé chez moi un tel endroit pour pouvoir dès que l'envie se fait ressentir partir coudre. Autrement faut tout sortir et puis tout ranger à nouveau de la table du salon autrement c'est très vite la pagaille !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité