Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 août 2012

Puis "the machine", la vraie, est arrivée une semaine avant la fête des mamans

Alors j'ai fait un jouli sac de plage pour ma môman.Un coton violet et le magnifique tissu fleuri de chez Kaffe Fassett...et voilà un beau sac entièrement doublé et réversible. (patron fait maison)

IMG_1188IMG_1194

 Et comme je suis une maman aussi, eh bien je me suis fait un cadeau! Na!

IMG_1183

J'ai adapté le tuto trouvé sur le site que voici en diminuant les dimensions. Je l'aime bien mon petit sac en Liberty étoilé mais j'ai bien souffert pour faire les plis!

 IMG_1137 et une pochette pour Iphone mai bon, je l'ai perdue en Corse, j'espère qu'elle sert à quelqu'un!

Et depuis, rien ne m'arrête (Bon, OK, sauf deux semaines de vacances en Corse)

Publicité
Commentaires
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité