Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
30 avril 2018

Faraaaaaah !

Bonjour!

Farah, Farah, Farah, même son nom est joli...

Cette combinaison sera parfaite pour l'été. C'est un patron que j'ai testé pour T&K Sewing pattern et j'étais très impatiente de vous la montrer. Je pense sincèrement qu'elle va vous plaire. 

En tout cas, moi je l'aime déjà beaucoup! Elle est féminine, confortable et "stylée" (comme dirait mon ado en allongeant le ééééé svp).

Ses petites pinces à la taille, sa ceinture et son décolleté en V devant et dos font tout son charme. Elle se ferme dans le dos grâce à un zip invisible. Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Il faut savoir poser un zip invisible et comprendre le montage en fourreau des "bretelles" mais les explications sont claires donc ça ne devrait pas poser de problème, même aux débutantes motivées. Il est disponible en pochette (patron thermocollants) et PDF.

Le patron prévoit également une version longue, très classe! 

J'ai réalisé ma version en tencel plumetis de chez Rascol, il est très souple et doux et j'ai eu beaucoup de plaisir à le coudre. 

DSC_6385

DSC_6388

DSC_6391

Quand j'ai vu la version fleurie de Thi Kim, j'ai immédiatement eu envie de m'en refaire une dans un tissu à fleurs pour cet été! Je me vois déjà en promenade sur la Corniche, cheveux au vent... ah ah!

DSC_6396

Il faut savoir que sur ma version test, la fourche était un peu trop basse, cela a été amélioré sur la version définitive du patron (à voir sur le site).

DSC_6348

Je me sens très privilégiée de pouvoir tester les patrons de Thi Kim et de la confiance qu'elle m'accorde. D'autant plus que je suis en train de tester le prochain patron à sortir...mais je ne vous en dis pas plus si ce n'est que... c'est, encore une fois une pépite!! Je vous la dévoile très très bientôt!

On termine avec ma photo préférée de la séance... un petit fou rire à cause du photographe. 

DSC_6344

Sur ces photos, je porte également des bijoux handmade que vous pouvez voir de plus près ici.

Je vous souhaite une très bonne semaine, profitez-bien du 1er mai! Bisous!

Publicité
Commentaires
D
Coucou, elle est très chouette, j'adore le dos ! Dis donc tes cheveux ont drôlement poussé ! A plus.
Répondre
C
Très jolie , elle vous va à ravir
Répondre
A
Je ne suis pas fan de combi en général, mais je trouve que celle-ci est bien jolie et te va bien !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité