Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
14 décembre 2016

Un DIY qui vaut de l'or!

Coucou! C'est mercredi, jour des enfantillages.

Et comme il n'y a pas que la couture dans la vie, j'ai envie de vous présenter un DIY que j'ai testé la semaine dernière et que je trouve génial en plus d'être rapide!

Je n'ai rien inventé, je l'ai trouvé sur Pinterest. De toute façon, à chaque fois qu'on croit avoir inventé un truc, Pinterest est là pour te rappeler que quelqu'un d'autre dans le monde a déjà eu l'idée avant toi! ;)

Voici donc ce qu'on peut faire avec une bombe de peinture (dorée ou pas), des pots de confiture, de la glue et quelques jouets empruntés aux enfants (ouais, bon, ils n'y jouent pas de toute façon...).

DSC_2103

DSC_2100

DSC_2106

DSC_2097

DSC_2108

DSC_2109

DSC_2105DSC_2101On peut leur trouver plusieurs contenants possibles: billes, bonbons, boutons, cotons-tiges, crayons pastels, pièces de légos...

En voilà deux qui ont rejoint l'étagère de mon atelier.

DSC_2211

Publicité
Commentaires
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité