Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
30 juillet 2016

Top d'été #2

Bonjour! 

Aujourd'hui, je poursuis la série des petits hauts de l'été avec un patron tres simple du magazine Burda Style de mai. Dans le magazine, il est proposé en dentelle mais j'ai opté pour un tissu au motif assez chargé de chez Art Gallery pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur quand je l'ai vu sur le site de Cousette. Je n'en avais pris que 75 cm car, au départ je n'envisageais pas d'en faire un vêtement. J'ai toujours peur de l'effet mémérisant de tels tissus!

Bref j'ai changé d'avis et je suis plutôt contente du résultat. 

DSC_1179

DSC_1194

Publicité
Commentaires
T
L'association des couleurs est une bonne idée..cela "éclaire "le top...
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité