Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
24 avril 2016

Liliane à basques

Coucou!

Ça va? Vous passez un bon weekend? Moi, ça va très bien puisque j'ai trouvé le temps de coudre et de blogguer. Le top quoi!

En parlant de top, y en a un que j'aime beaucoup et qui m'aura permis de rentabiliser l'achat du livre "Un été couture" de République du Chiffon vu que c'est le seul modèle que j'ai réalisé issu de ce livre. En effet, c'est un bon basique que j'ai transformé 3 fois: les deux autres tranformations sont Liliane Brandebourg ici et une version kimono .

Bon, en fait, ce n'est pas le seul modèle mais j'avoue que l'autre projet que j'ai tenté dans ce livre a été un flop phénoménal! C'était la robe Myriam. Un modèle simple à priori mais qui fut un gros ratage pour moi: mauvais choix de tissu et patron inadapté à ma morpho peut-être, bref un beau gâchis que je n'ai pas osé vous montrer... pire que celui du Magnétique! C'est vous dire...

Du coup, je n'ai jamais cousu la robe Mélanie qui m'avait poussé à acheter ce livre. Mais revenons-en à nos moutons avec le top d'aujourd'hui, qui, tout comme la jupe à festons du billet précédent, à été cousu avec un tissu sympa et confortable du marché de la Plaine. Je dirais que c'est jersey de coton gauffré mais je ne suis pas certaine de la composition et quand j'achète au marché, je ne pense jamais à demander.

lil1

lil2

lil4

lil0

Bon dimanche! A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore, ça me donne envie de m'en coudre un aussi ! Je vais visiter ton blog que je découvre
Répondre
N
Il est joli ce top et ce tissu texturé est super sympa.
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité