Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
21 décembre 2015

Déco de Noël

Bonjour à tous! 

Je suis peu active sur le blog en ce moment pour la bonne et simple raison que je n'ai eu ni le temps de coudre ni le temps de bloguer depuis plusieurs semaines.

J'ai une bonne excuse! J'avais un rêve à réaliser: celui d'avoir une maison avec un jardin et une pièce qui nous servirait de bureau et atelier couture.

Trouver la perle rare, ça prend du temps mais c'est chose faite! Dans quelques semaines, il y aura le déménagement mais j'espère que d'ici-là, je réussirai à me dégager quelques moments pour coudre.

En attendant, j'ai quelques petites choses à vous montrer que j'ai cousues en novembre.

Des trios de sapins coniques:

image

image Un grand calendrier de l'avent en forme de sapin:

image

 D'autres petits sapins...image

Et un jolie guirlande de fanions pour vous souhaiter à tous de ... 

image

 

Les tissus viennent de Ma Petite Mercerie et les nombres et lettres en flex doré de la boutique Sandelisabeth sur A little Market.

Excellente fin d'année à tous! Profitez-bien de ces bons moments et de vos proches!

Je vous donne rendez-vous l'an prochain. Bises

Publicité
Commentaires
J
Tout est très joli ! Et en effet, c'est un rêve qui vaut la peine, surtout s'il se réalise !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité