Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
22 octobre 2015

Frénésie poissonnière et Frénésie dans la Presse!

Bonjour à tous!

En fouillant dans mes cartons de tissus j'ai retrouvé un coupon de mon joli tissu à écailles désormais introuvable (snif). J'ai donc refait deux petits poissons comme celui que j'avais réalisé ici pour mon petit cousin Pierre.

Il sont beaux mes poissons, ils sont beaux!

DSC08486DSC08508DSC08509DSC08472DSC08517DSC08480DSC08484Et puis j'ai autre chose à vous dire!

Hier est sorti le dernier numéro du magazine Coudre c'est facile et devinez ce qu'il y a dedans??!!

Un article sur Frénésie et moi! SI, SI!!!!! Rhhhooo! Je vous laisse imaginer comme je suis fière!

Vous pourrez le trouver dans la rubrique "Le carnet du net"

ArticleCCF2articleCCFJe vous dis à tout bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
I
La classe !! Mais c'est parce que tu le vaux bien !! La preuve, ces poissons sont adorables !!
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits poissons !! et vraiment bravo pour la parution dans la presse !
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes poissons. Et félicitations pour l'article!
Répondre
C
Une vraie poissonnière !!!! ,o) !<br /> <br /> Superbes en tout cas ce tissu "écailles" ! <br /> <br /> Et alors, là, c'est l'heure de gloire bien méritée ! J'adore lire les différents posts et c'est une source d'inspiration ! <br /> <br /> Bonne continuation sur ce blog.... et dans la presse ! Bravo !
Répondre
M
J'adore ces petits poissons!!!! Et félicitations pour cet article dans le magazine! Tu peux être super fière! !! Ces notre reve secret a toutes je pense 😉.J'adore ce que tu fais et ce que tu nous donne envie de faire en nous proposant toujours des tutos au top! Perso j'en suis à deux pochette à bijoux et deux pompons et je ne compte pas m'arrêter de si non chemin! Bonne continuation ! !!!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité