Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
13 juin 2015

Top Leila ethnique

Aujoud'hui, je vous présente une couture estivale rapide et efficace!

Il s'agit du top Leila du magazine La Maison Victor mai juin 2015.

C'est un top à bretelles fines croisées dans le dos,  entièrement doublé. Facile à coudre mais il faut savoir que les patrons de LMV taillent grand. Je l'ai donc cousu en 34 pour mon 36 habituel.

Le tissu est une viscose aux motifs ethniques très colorés que j'ai trouvée chez Tissus Choc à Orange dans le bac des tissus au poids. Trouver un tissu aussi sympa et léger vendu au poids, c'est une aubaine, non?

Pour les bretelles, j'ai utilisé un cordon que j'avais dans mon stock depuis des lustres, je savais bien qu'il me servirait un jour!DSC06419

DSC06414

DSC06416

Hop on lève les bras pour montrer les raccords!

DSC06405

DSC06403

DSC06407

Celui-là, c'est sûr il sera dans la valise pour les vacances!

Publicité
Commentaires
R
il est super sympa en effet ce top!
Répondre
N
Sympa comme tout et hyper rentable du coup;) il faut que je l essaie celui là aussi!
Répondre
M
Quand j'ai acheté le magazines, ce patron m'a fait de l'oeil ! Avec ta version je craque carrément! Un must pour l'été ! Y a plus qu'à. ...;)
Répondre
B
Hey hey, bravo pour les raccords ! ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup la forme du top et les bretelles. Vivement les vacances !
Répondre
A
Super sympa dans ce tissu, c'est certain tu as fait une affaire !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité